Laurent Sandrine, La Façadière, votre spécialiste du ravalement de façade à Vindelle active sur Angoulême, Saint Yrieix, Gond Pontouvre en Charente (16), avec plus de 30 ans expérience.

L'entreprise de ravalement de façade a été créée à Vindelle à côté d'Angoulême en septembre 1973 par M. Laurent Christian, elle était à l'origine une entreprise de peinture, vitrerie, revêtement de sol.

En 1982, elle devient une entreprise de ravalement de façade et de peinture, mais abandonne la vitrerie et le revêtement de sol. M Laurent embauche dans la même année sa fille, Mme Laurent Sandrine.

En 1996, sa femme Mme Laurent Hélène, secrétaire dans la boîte depuis sa création, reprend l'entreprise de ravalement de façade et peinture extérieure, épaulée par son mari.

C'est en 2011 que Mme Laurent Sandrine devient le chef d'entreprise après 29 ans dans l'entreprise.

Et enfin depuis 2015 c'est au tour de la petite fille Mle Bonnet Océane d'entrer dans la société de ravalement de façade et de peinture.

Vous l'aurez compris Laurent Sandrine La Façadière à Angoulême c'est une entreprise familiale, se passant son savoir-faire de génération en génération afin de vous servir au mieux pour tous vos besoins en matière de ravalement de façade et de peinture extérieure.

* Moyen humain et matériel

Moyen humain

Votre entreprise de ravalement de façade et de peinture extérieure en Charente (16) a 2 ouvriers et la patronne qui travaillent tous les jours sur les chantiers.

Un ouvrier qui travaille dans l'entreprise depuis 7 ans et qui a une formation d'échafaudage.

Une apprentie en BP peinture qui a également une formation d'échafaudage ainsi qu'une formation SST ( Sauveteur Secouriste du Travail).

Moyen Matériel

L'entreprise de ravalement de façade et de peinture extérieure possède tous les moyens matériels nécessaires à la réalisation des travaux : échafaudage, machine à enduire, compresseur, micro-gommeuse, etc.

Pour des renseignements personnalisés, contactez-nous via notre formulaire en ligne.

Demande de Devis

loader

Chargement, veuillez patienter…

Présentation